Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le Bébé tombé du train 2017 à LAON - Aisne / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceAisne  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 19/11/17 | Vues : 147


Le Bébé tombé du train 2017 à LAON / Aisne

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 17 janvier au 18 mars 2017 à LAON.

Livre de Jo Hoestlandt illustré par Andrée Prigent, Le Bébé tombé du train raconte la rencontre bouleversante entre deux êtres « perdus » qui ont besoin d’amour.
Anatole, vieil homme solitaire et taciturne découvre, le long de la voie ferrée qui longe son jardin, un bébé qui lui adresse immédiatement un grand sourire. Bouleversé, Anatole recueille cet enfant arrivé par miracle, qui va emplir sa vie de ses rires et de sa curiosité. Mais ce bonheur peut-il durer ? Pourquoi l'enfant a-t-il été abandonné ?
Ouvrage destiné à tous les âges, Le Bébé tombé du train est un récit universel qui parle à chacun du bonheur qui peut survenir sans crier gare dans nos vies, mais il laisse aussi transparaître, par petites touches, un autre degré de lecture : celui de la grande Histoire, des destins bouleversés, et de l'énergie vitale qui nous anime.
Andrée Prigent illustre ce récit à l'aide de sa technique originale et virtuose, composant des images intemporelles à partir de trois couleurs seulement. Cette exposition présente les planches d'un livre à découvrir dans son intégralité à la médiathèque de Montreuil



2,place Aubry, 02 laon


En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions